loool kesk ta joey tu me cherch vein je te masacre en duel lol XD ( j deconn ) sinn tu va po pigé ( tatkbar :p ) é pui joué votrre duel arrété lé blabla un peu lol
K4rAbiika
on a joué et jai perdu 1/0 + deconex ^^ mon frère je l'ai massacré ^^ mais bon si quelqu'un me parle de lacheté je saurai mtn quoi répondre haha 225+55=280
joey wheeler Prof Xtrem
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : the hidden leaf of konoha Date d'inscription : 05/12/2008
manoo ajoutez le coin des trophées comme dans duelinfini pask duelinfini va disparaitre ^^ et j'aimerai bien voir mes trophées mtn que j'ai 3 ( 1or + 2argent)
K4rAbiika
pour chaque siècle, sa legende et je suis la legende de ce siècle j ai gagne cette tournoi par un victoire de final 2/0 contre joey a ete un meilleur finale contre nous les deux
joey wheeler Prof Xtrem
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : the hidden leaf of konoha Date d'inscription : 05/12/2008
meilleur final pour toi oui ^^ mais pour moi j'ai essayé de survivre au 1er duel je perd mon "lucky man" conte toi mais bon le deuxieme duel deconexion au début du duel et voila je suis deuxieme du classement manoo tu a un grand travail a faire^^
yapsmaster The Dark Master
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Côte-d'Ivoire Date d'inscription : 06/03/2009