xtrem-duel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xtrem-duel

Franchissez les limites de l'Extreme!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Etape Décisive

Aller en bas 
+5
msiyo
jalal
K4rAbiika
hamouda
manoo08
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jalal
Admin
Admin
jalal


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/10/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Etape Décisive - Page 3 Left_bar_bleue280/1000Etape Décisive - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/1000)

Etape Décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape Décisive   Etape Décisive - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:30

allez manoo Smile tu sais bien que je suis tout le temps ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kagashi

kagashi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/11/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Etape Décisive - Page 3 Left_bar_bleue43/1000Etape Décisive - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/1000)

Etape Décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape Décisive   Etape Décisive - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:41

euuh moi aussi je me connecté la plus partdu temps
mais je vois personne
Revenir en haut Aller en bas
hamouda

hamouda


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/12/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Etape Décisive - Page 3 Left_bar_bleue43/1000Etape Décisive - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/1000)

Etape Décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape Décisive   Etape Décisive - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:37

moi ossi je suis là mais vous faites ça le temps où pilover ne se connecte plus!
Il paraît que ce tournoi qu'on était sur le point de gagner kan on jouer avec les points et même on allé se kalifier en final si ce dernier duel de merde voulai se jouer contre achraf!
en 2k je jouerai et nous perdrons en final car pilover n'est pas là
(si je passe soyez surs que je ne changerai pa de partenaire même si je devrai perdre à cose de ça)
Revenir en haut Aller en bas
hamouda

hamouda


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/12/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Etape Décisive - Page 3 Left_bar_bleue43/1000Etape Décisive - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/1000)

Etape Décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape Décisive   Etape Décisive - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:48

J'explique:
J'étais sur le point de gagner quand le pc s'est bloké. je vous donne la situation pour en être sûr:
mes LPs 7400
ses LPs 800

4 cartes dans ma main
1 seul dan sa main

J'avé l'avantage du terrain Volcan en fusion. J'avé royal decree activé. J'avais deux monstres Spirit flame+1 qui a 1500 en atak (2000 grâce au terrain). Lui il avait un face down monster. Call of the haunted face up dont l'effet été negated grâce à royal decree, et 1 face down card. (Cette carte ne peux pas être Scapegoat car le tour d'avant Je l'ai attaqué avec 2 monstres et je lui ai infligé 4500 de dommages et il ne l'a pa activé!! Donc c'est impossible ke ça soit scapegoat sinon il l'aurai activé)
J'ai activé Swords of Revealing light. Son face down monster s'est flippé. Pinguoin soldier. IL a actové son effet et a fé revenir mes deux monstres (dont 1 est Spirit Flame). J'ai appuyé sur Spirit Flame pour qu'il soit invoké spécialement grâce à son effet. Il m'ai apparu un message : Select a Fire monster. Ok en bas. MAIS je n'en voyais que l'écriture, il n'avé pa le truc où elle est dhabitude. J'ai appuyé sur OK mais ça ne faisé rien
g appuyé partou et _a ne donnai rien
!! je ne pouvais rien faire
g continuer à essayer 3 minutes. sans ke ça donne kelke chose. J'ai fé impr écr syst pour vous montrer ce ke je voyé et vous assurer ke jallé gagné pa à 100% mé à 100000%.
Comme vous le savez je joue le jeu Plein écran pour qu'il soit plus rapide. J'ai fais réduire et le bureau n'est pa bien apparu. Il était bloké dans une image. Je continuais dix minutes d'attendre et d'essayer de cliker sur kelkechose mais ça n'a rien donné!!
Ne pouvant rien faire, j'ai redémarré le pc (cc'est pour ça ke vous dites ke g kitté). Quand je suis revenu, je m'attendais à ce ke killerinstinct comprenne la situation mais il m'a déçu.

Metal, je vé vous monstre kil navé ocune chance de gagner:
J'allé invoké Spirit Flame spécialement et invoké un monstre de ma main de 1500+500 du terrain en atak (killer lui même peut vous approuvé ke javé un monstre et spirit flame dans ma main). Ne pouvant pas activé de trap, j'allé lui détruire son face UP penguoin soldier et l'attaker directement avec lotre monstre de 2000 en atak (il avé 800 LP). Comment pourra-t-il ne pa perdre ce tour? il ya deux possibilité:
1- la seul carte dan sa main pouvé étre kuriboh mais c'est impossible puiske c'est un water deck et ke il a utilisé jinzo (le seul non water dan son deck).
2- cette possibilité est celle kil veut dire: Scapegoat peut être sa seule face DOWN card. Mais c'est impossible comme je vous l'ai di avant, elle était sur le terrain le tour précedent kan je l'ai attacker deux foi avec mes monstre directement et je lui ai infligé 4500 de dommages et il ne l'a pa activer. Donc il ne l'a pa car s'il l'avé il l'auré activé ce tour là.

En plus, j'avé heavy storm+UFO turntle dan ma main et lui une seul carte dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
manoo08
Admin
Admin
manoo08


Nombre de messages : 807
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Etape Décisive - Page 3 Left_bar_bleue276/1000Etape Décisive - Page 3 Empty_bar_bleue  (276/1000)

Etape Décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape Décisive   Etape Décisive - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 3:15

n'importe qui après cette explication décidera comme je v le faire, mem mon admin préféré Jalal Rolling Eyes


=>équipe Feu est en final Arrow

il y avais plusieurs mauvaises circonstances pendant ce tournoi ...mé en fin de compte on doit garder le but de ce forum ki est de s'amuser et de fair des ami...on avance pa la peine de s'arreter plus ke ça Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://xtrem-duel.forumsactifs.net
hamouda

hamouda


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/12/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Etape Décisive - Page 3 Left_bar_bleue43/1000Etape Décisive - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/1000)

Etape Décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape Décisive   Etape Décisive - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:20

oui^^ Ouffff!
enfin g réussi à battre killler.
J'avais eu de bonnes pioches dans les trois duels, malgré kil a eu charité gracieuse et pot of greed dans 2 duels et moi jamais lool
Revenir en haut Aller en bas
jalal
Admin
Admin
jalal


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/10/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Etape Décisive - Page 3 Left_bar_bleue280/1000Etape Décisive - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/1000)

Etape Décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape Décisive   Etape Décisive - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:10

il y a un dernier truck à expliquer:

1-dans la cimetiere de hamouda il y avait pas de monstre car il a invoqué spirit flame 2fois,et comme moi j'ai attacké deux fois,il pourra pas invoquer son truck.

je vous explique:

1tour :j'ai joué 1er et j'ai invoqué un monstre de 1800 et posé une magie
lui il a invoqué le monstre rigras lever avec 1600 point puis il a activé la magie du terrain donc
1600+500=2100 point d'atacke, ensuite il a atacké mon monstre

2éme tour:j'ai invoqué sirene geriseuse avec 1500 point puis j'ai activé puissance de mage
donc 1500+1000=2500 et j'ai atacké son monstre et lui infligué 400 point (8000-400=7600)
puis mon monstre c'est diminuer de 500 donc 2500-500=2000 point atk

lui il a invoqué fire spirit 1700+500=2200 point atk et retiré son 1er monstre de cimetiere puis il a atacké mon monstre

3éme tour j'ai activé monstre reborn puis invoqué jinzo et j'ai attacké son fire spirit et lui infligué 200 point de damage (2400-2200=200)
donc 7600-200=7400
c'était ma dernier attack.
lui il a invoqué un autre firespirit donc il a tiré son 2éme monstre du cimetiere et il a invoqué un autre monstre puis il a attcké jinzo

4éme tour ou bien 5éme tour (car j'ai juste posé mes monstre en defonce aprés)
j'ai posé puinguin soldier en defonce puis il a activé sword of revelation light comme ça l'effect du puinguin est activé ,j'ai retourné ces 2 monstre dans sa main.
et c'est la qu'il a quitter

donc il pouvait jamais invoqué fire spirit car moi j'ai atacké que deux fois
1er avec ma sirene et infligué 400 point
2éme avec jinzo et infligué 200 point.

c'est pour ça qu'il n'a pas pu invoqué son monstre (il avait pas de monstre dans son cimétiere).

hamouda a écrit:
J'ai appuyé sur Spirit Flame pour qu'il soit invoké spécialement grâce à son effet. Il m'ai apparu un message : Select a Fire monster. Ok en bas. MAIS je n'en voyais que l'écriture, il n'avé pa le truc où elle est dhabitude. J'ai appuyé sur OK mais ça ne faisé rien
g appuyé partou et _a ne donnai rien
!! je ne pouvais rien faire


Voila tout,comme ça il allez pas gagné dans ce tour,donc j'avais une chance aussi de gagné.
il a pas pu invoqué un monstre puis il a blocké le jeux (méme si parfois il y a des bugs on continue de jouer nous)

c'était exactement comme ça notre duel.
Revenir en haut Aller en bas
msiyo
Admin
Admin
msiyo


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/02/2009

Etoiles des duellistes
Compteur:
Etape Décisive - Page 3 Left_bar_bleue299/1000Etape Décisive - Page 3 Empty_bar_bleue  (299/1000)

Etape Décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape Décisive   Etape Décisive - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:41

hahahahaha mdrr sacré tournoi lé ga franchment rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
jalal
Admin
Admin
jalal


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/10/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Etape Décisive - Page 3 Left_bar_bleue280/1000Etape Décisive - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/1000)

Etape Décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape Décisive   Etape Décisive - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:23

c'était une explication de ma part à propos d'un truck dans le jeux (invocation de fire spirit)

mais normalement et suivant le reglement : si un joueur quitte en plein duel sans raison valable il perd le duel.

msiyo a dit:
Citation :
hahahahaha mdrr sacré tournoi lé ga franchment rien a dire

riiire riiire riiire riiire
Revenir en haut Aller en bas
hamouda

hamouda


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/12/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Etape Décisive - Page 3 Left_bar_bleue43/1000Etape Décisive - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/1000)

Etape Décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape Décisive   Etape Décisive - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:33

non biensur ke non! j'avais un monstre dans mon cimetiére et ce monstre n'est autre que rigras lever lui méme. Les deux fois où je l'ai invoké j'avai retiré un monstre de 1700 (le warrior de 1700 # et son frére #2). et le seul ki me resté dan le cimetiére est rigras lever. En plus, comme je l'ai di dan mon dernier message, j'ai appuyé sur Spirit Flame et le message Select a fire monster m'est paru et c'est là où c'été bloké. sil nyavé pa de fire je noré même pa pu appuyé sur lui ni voir ce message. tu peux l'essayer toi méme
Revenir en haut Aller en bas
hamouda

hamouda


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/12/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Etape Décisive - Page 3 Left_bar_bleue43/1000Etape Décisive - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/1000)

Etape Décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape Décisive   Etape Décisive - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:39

encore une chose, je vien dde me rappeler ke g activé dark hole dé ke mes SORL ont dini leurs 3 tours. 9a m'a débarassé de trois de tes face down monster, et ça m'a détrui 2^^
Revenir en haut Aller en bas
jalal
Admin
Admin
jalal


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/10/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Etape Décisive - Page 3 Left_bar_bleue280/1000Etape Décisive - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/1000)

Etape Décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape Décisive   Etape Décisive - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:12

oui je me rappelle de ça aussi,mais c'était plutot pour le 1er duel que ta activé le dark hole non !!! Rolling Eyes

on va pas en finir si on continue de dire n'importe quoi,duel non fini a cause de toi point final Twisted Evil

et comme je suis coool avec tout le monde Very Happy ,et méme si tu a quitter sans raison valable (je peut pas invoquer un monstre,je quitte ay:D )

je déclare forfait ce duel et je laisse tombé :po cool:
Revenir en haut Aller en bas
manoo08
Admin
Admin
manoo08


Nombre de messages : 807
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Etape Décisive - Page 3 Left_bar_bleue276/1000Etape Décisive - Page 3 Empty_bar_bleue  (276/1000)

Etape Décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape Décisive   Etape Décisive - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:36

la diversité d'avis est bonne ay:D et on se discute, et ce ke je tiens à dire c ke la raison de hamouda me semble valable (car g dejà vecu son experiance Rolling Eyes ) et son explication tien debout pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://xtrem-duel.forumsactifs.net
hamouda

hamouda


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/12/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Etape Décisive - Page 3 Left_bar_bleue43/1000Etape Décisive - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/1000)

Etape Décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape Décisive   Etape Décisive - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:33

oui tas raison. g continué à réfléchier pendan le cours des maths g trouv ke ça sest passé duran le second duel pa le dernier car jon ne peu pa avoir deux swords in my deck.
En 2k je t'assure ke javé un monstre dan my grave car j'en suis 1000% sûr comme je l'ai di pour le screen.
tas bien fait killer car je ne veu pa avoir des probs avec kelk1.
Revenir en haut Aller en bas
manoo08
Admin
Admin
manoo08


Nombre de messages : 807
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Etape Décisive - Page 3 Left_bar_bleue276/1000Etape Décisive - Page 3 Empty_bar_bleue  (276/1000)

Etape Décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape Décisive   Etape Décisive - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:32

Délais Max pour jouer la finale :

Vous avez jusqu'au dimanche 31/05/2009 devil pour jouer vos matchs...

Like a Star @ heaven si un duelliste ne sera pas présent, ses match serons comptés Perdus No
Revenir en haut Aller en bas
https://xtrem-duel.forumsactifs.net
yapsmaster
The Dark Master
The Dark Master
yapsmaster


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Côte-d'Ivoire
Date d'inscription : 06/03/2009

Etoiles des duellistes
Compteur:
Etape Décisive - Page 3 Left_bar_bleue182/1000Etape Décisive - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/1000)

Etape Décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape Décisive   Etape Décisive - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:41

Yoshaaaaaaaaaaaaaaa!!!
J'ai vaincu Hamouda 2/0
A toi d'en finir partenaire !!!! xD
devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.power-anime.fr
hamouda

hamouda


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/12/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Etape Décisive - Page 3 Left_bar_bleue43/1000Etape Décisive - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/1000)

Etape Décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape Décisive   Etape Décisive - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:43

bon, yapmaster 2-0 hamouda
je crois kil est devenu mieu ke msiyo, essayez de fére un match entre vous.

1ére duel: javé un sacré avantage, sil navé pa utilisé ce jinzo kil a fé revenir du cimetiére deux fois et à laa fin sa crush card ma donné le coup de grâce
2éme duel: rapide, comme je le déteste. encore une fois je controllé bien la main mais... cyberstein+mystical space typhon on fé laffére
Revenir en haut Aller en bas
msiyo
Admin
Admin
msiyo


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/02/2009

Etoiles des duellistes
Compteur:
Etape Décisive - Page 3 Left_bar_bleue299/1000Etape Décisive - Page 3 Empty_bar_bleue  (299/1000)

Etape Décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape Décisive   Etape Décisive - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:18

bien joué partnér je savai ke tu pouvé le fair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manoo08
Admin
Admin
manoo08


Nombre de messages : 807
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Etape Décisive - Page 3 Left_bar_bleue276/1000Etape Décisive - Page 3 Empty_bar_bleue  (276/1000)

Etape Décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape Décisive   Etape Décisive - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:13

bravo yap^^ bien joué g bien remarqué ke ton nivo c vrmt approuvé cheers et je lé di ke c po msiyo le seul à craindre de l'équipe Dark Twisted Evil

ok alors,

Equipe Dark 1-0 Equipe Feu

et com g déjà mentionné la date limite c
le dimanche 31/05/2009 devil...un duelliste abscent = ses matchs perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://xtrem-duel.forumsactifs.net
msiyo
Admin
Admin
msiyo


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/02/2009

Etoiles des duellistes
Compteur:
Etape Décisive - Page 3 Left_bar_bleue299/1000Etape Décisive - Page 3 Empty_bar_bleue  (299/1000)

Etape Décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape Décisive   Etape Décisive - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:30

oui c vrai manoo mo peti partenair é devenu tro fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manoo08
Admin
Admin
manoo08


Nombre de messages : 807
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Etape Décisive - Page 3 Left_bar_bleue276/1000Etape Décisive - Page 3 Empty_bar_bleue  (276/1000)

Etape Décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape Décisive   Etape Décisive - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:52

Voila it's Time to end that tournament!!!! Sleep taaak

Score: Equipe Dark 3-0 Equipe Feu


et le vainqueur de la 5eme petit tournoi est:

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Equipe Ténèbres (msiyo & yapmaster) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://xtrem-duel.forumsactifs.net
yapsmaster
The Dark Master
The Dark Master
yapsmaster


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Côte-d'Ivoire
Date d'inscription : 06/03/2009

Etoiles des duellistes
Compteur:
Etape Décisive - Page 3 Left_bar_bleue182/1000Etape Décisive - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/1000)

Etape Décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape Décisive   Etape Décisive - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:40

Manoo, tu te décides maintenant à ajouter nos étoiles à msiyo et à moi !!!
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!
coolz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.power-anime.fr
msiyo
Admin
Admin
msiyo


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/02/2009

Etoiles des duellistes
Compteur:
Etape Décisive - Page 3 Left_bar_bleue299/1000Etape Décisive - Page 3 Empty_bar_bleue  (299/1000)

Etape Décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape Décisive   Etape Décisive - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:28

bon mm si le resulta é afiché g joué ac hamouda pour le plaizir Very Happy é g gagné 2-1 bo duel
Revenir en haut Aller en bas
manoo08
Admin
Admin
manoo08


Nombre de messages : 807
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Etape Décisive - Page 3 Left_bar_bleue276/1000Etape Décisive - Page 3 Empty_bar_bleue  (276/1000)

Etape Décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape Décisive   Etape Décisive - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:30

euuuh j'attendais juste mon match retard contre l'équipe terre pour afficher les étoiles Rolling Eyes sinon vas y killer fé le Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://xtrem-duel.forumsactifs.net
jalal
Admin
Admin
jalal


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/10/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Etape Décisive - Page 3 Left_bar_bleue280/1000Etape Décisive - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/1000)

Etape Décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape Décisive   Etape Décisive - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:32

avec plaisir ay:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape Décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape Décisive   Etape Décisive - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape Décisive
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xtrem-duel :: Petits tournois et Défis :: 5eme petit tournoi-
Sauter vers: