ta de la chance comm mm davoir tes amis qui sencouragent moi personne ne visite le site ! cependant c po mon genre de baisser les bras ^^ et pour lidée des news tu me la copié tricheur ^^ hihi
manoo08 Admin
hafith croi moi j'aurais été content ke tu y partricipe mé les otre academies voulais à tt prix des membre ki sont present et toi safé trop longtmps ke ta po connecté je c po koi dire!!!moi g donné ton nom à hamouda mé puiske tu existe po ces dernier jours... Pardonne moi mon frer
joey wheeler Prof Xtrem
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : the hidden leaf of konoha Date d'inscription : 05/12/2008
comment tu ne te rend copte ke mnt!!!! mé ça fé trop lmongtemp ke ça a commencé et à cette periode tu te connéctais po du tt g fé avec ceux ki sont présents désolé frero
joey wheeler Prof Xtrem
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : the hidden leaf of konoha Date d'inscription : 05/12/2008
ok ok pas grave la prochain fois et amuser vous biens cher amis et que le meilleur gagner en serevéra l été prochain ay sasera trop forc et cool alors a ce moment la je dirais by a tous mes amis notre rendévous le lété prochain by
manoo08 Admin