xtrem-duel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xtrem-duel

Franchissez les limites de l'Extreme!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manoo08
Admin
Admin
manoo08


Nombre de messages : 807
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself... Left_bar_bleue276/1000Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself... Empty_bar_bleue  (276/1000)

Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself... Empty
MessageSujet: Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself...   Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself... Icon_minitimeLun 7 Juin - 2:55

ce sont parmi les piliers sur lesquels est bâti ce forum..Espace pour faire des amis, juste pour s'amuser et se surpasser avant de s'intéresser aux autres
Si qq1 est là pour autre choz il est pas le bien venu.. Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself... Icon_evil

Vu ton age adlalio /kurabika je v pas te bannir pour cette fois mon petit frer mé lezem tefhem ke je surveille tes comportemenst avec les autres y'a longtemps et je pe plus laisser ça:


-retret du titre de prof


il faut ke tu te corrige vite. Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself... Icon_neutral


Dernière édition par manoo08 le Dim 27 Juin - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xtrem-duel.forumsactifs.net
manoo08
Admin
Admin
manoo08


Nombre de messages : 807
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself... Left_bar_bleue276/1000Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself... Empty_bar_bleue  (276/1000)

Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself... Empty
MessageSujet: Re: Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself...   Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:12

je croi ke je mon pti frer commence à changer un pe ^^ il n'ya plus de problèmes avec adil ces derniers temps je croi... Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself... 620218
Revenir en haut Aller en bas
https://xtrem-duel.forumsactifs.net
manoo08
Admin
Admin
manoo08


Nombre de messages : 807
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself... Left_bar_bleue276/1000Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself... Empty_bar_bleue  (276/1000)

Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself... Empty
MessageSujet: Re: Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself...   Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself... Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:07

bon je crois k'il merite de reprendre en 1er lieu sa Maison Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself... 666724
Revenir en haut Aller en bas
https://xtrem-duel.forumsactifs.net
manoo08
Admin
Admin
manoo08


Nombre de messages : 807
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself... Left_bar_bleue276/1000Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself... Empty_bar_bleue  (276/1000)

Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself... Empty
MessageSujet: Re: Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself...   Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself... Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:31

ça fé un bon moment k'il n'y a plus de problems avec kurabika Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself... Icon_smile je suis vrmt content de ce changement mon ptit frer Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself... 620218 :
- re des 50 Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself... Star3
Revenir en haut Aller en bas
https://xtrem-duel.forumsactifs.net
vampir54

vampir54


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/12/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself... Left_bar_bleue25/1000Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself... Empty_bar_bleue  (25/1000)

Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself... Empty
MessageSujet: Re: Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself...   Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself... Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:56

yow manoo je passe juste pour dire bonjour et voir coment se deroule les choses sepui mon depart
bref bonne continuation .tu etait un tres bonne ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toure-duel.all-up.com
manoo08
Admin
Admin
manoo08


Nombre de messages : 807
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself... Left_bar_bleue276/1000Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself... Empty_bar_bleue  (276/1000)

Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself... Empty
MessageSujet: Re: Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself...   Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself... Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:44

mon frère g t et je suis et je resterais un bon ami avec vous tous mes chers frères Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xtrem-duel.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself... Empty
MessageSujet: Re: Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself...   Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friendship Space, Juste to Make Fun and Surpass yourself...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xtrem-duel :: Administration :: Contact Adminstration-
Sauter vers: