xtrem-duel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xtrem-duel

Franchissez les limites de l'Extreme!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultat des duels

Aller en bas 
+9
yapsmaster
K4rAbiika
joey wheeler
jalal
hamouda
aster fenix
italiano De Eva
manoo08
msiyo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jesse Anderson
The Brave Knight -Prof Xtrem-
The Brave Knight -Prof Xtrem-
Jesse Anderson


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/11/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Résultat des duels - Page 5 Left_bar_bleue124/1000Résultat des duels - Page 5 Empty_bar_bleue  (124/1000)

Résultat des duels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des duels   Résultat des duels - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:24

Ok killer celui que tu trouvera libre joue contre lui , et ne soit pas si pressé car on va gagné devil
Revenir en haut Aller en bas
jalal
Admin
Admin
jalal


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/10/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Résultat des duels - Page 5 Left_bar_bleue280/1000Résultat des duels - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/1000)

Résultat des duels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des duels   Résultat des duels - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:34

ooooooooooook Laughing on verra bien riiire
Revenir en haut Aller en bas
hamouda

hamouda


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/12/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Résultat des duels - Page 5 Left_bar_bleue43/1000Résultat des duels - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/1000)

Résultat des duels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des duels   Résultat des duels - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:43

comme je le dit toujours le feu peut éteindre le feu et pas le contraire
ouii on verrra Smile
Revenir en haut Aller en bas
hamouda

hamouda


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/12/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Résultat des duels - Page 5 Left_bar_bleue43/1000Résultat des duels - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/1000)

Résultat des duels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des duels   Résultat des duels - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:49

hamzakun sil te plai réponds moi parce ke il ne merste ke mon match contre toi + 1 duel décisif contre vampir
et... sans oublier, le match décisif que je jouerai contre toi metal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Anderson
The Brave Knight -Prof Xtrem-
The Brave Knight -Prof Xtrem-
Jesse Anderson


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/11/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Résultat des duels - Page 5 Left_bar_bleue124/1000Résultat des duels - Page 5 Empty_bar_bleue  (124/1000)

Résultat des duels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des duels   Résultat des duels - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:12

Victoir contre killerinstinct (Jalal) 2-0 , au premier duel il m'as aidé avec son Jinzo que j'ai invoqué a partir de son cimtiére par Monster Reborn , au 2éme il n'avais pas de chance en tout cas bien joué Wink

Fire team 3- 2 Water team

2 éme victoir pour nous cheers devil
Revenir en haut Aller en bas
jalal
Admin
Admin
jalal


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/10/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Résultat des duels - Page 5 Left_bar_bleue280/1000Résultat des duels - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/1000)

Résultat des duels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des duels   Résultat des duels - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:28

bien joué équipe feu bravo vous avez réussi à renverser la situation Rolling Eyes

on était 2/0 pour nous et finalement on est 3/2 pour vous Laughing

ça me fait rigoler ça riiire c'est comme le foot ball ça taaak
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Anderson
The Brave Knight -Prof Xtrem-
The Brave Knight -Prof Xtrem-
Jesse Anderson


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/11/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Résultat des duels - Page 5 Left_bar_bleue124/1000Résultat des duels - Page 5 Empty_bar_bleue  (124/1000)

Résultat des duels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des duels   Résultat des duels - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:31

Moi et hamouda toujours en fait comme ça , on perd contre 1 et gagne l'autre jaw
Revenir en haut Aller en bas
hamouda

hamouda


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/12/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Résultat des duels - Page 5 Left_bar_bleue43/1000Résultat des duels - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/1000)

Résultat des duels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des duels   Résultat des duels - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:13

fire devil jaw

bravvoooo!! on peu gagner ce tournoi héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
msiyo
Admin
Admin
msiyo


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/02/2009

Etoiles des duellistes
Compteur:
Résultat des duels - Page 5 Left_bar_bleue299/1000Résultat des duels - Page 5 Empty_bar_bleue  (299/1000)

Résultat des duels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des duels   Résultat des duels - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:15

rev po boucoup hamouda lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Hamzakun

Hamzakun


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2009

Etoiles des duellistes
Compteur:
Résultat des duels - Page 5 Left_bar_bleue41/1000Résultat des duels - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/1000)

Résultat des duels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des duels   Résultat des duels - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:30

hhhh pour Vampir54 on a été 1/0 pour moi le 2éme duel il a 200 point et moi 5000 je l'ai attaqué avec un monstre de 1400 point et il a quitter le jeu lol 2/0 poir moi Rolling Eyes

équipe terre 2/1 équipe lumière
on dois gagné contre lumière aller manoo bon chance Wink


Dernière édition par Hamzakun le Sam 25 Avr - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://battaille-ville.gooboards.com
hamouda

hamouda


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/12/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Résultat des duels - Page 5 Left_bar_bleue43/1000Résultat des duels - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/1000)

Résultat des duels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des duels   Résultat des duels - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:41

héhéhé, on a le droit de rêver, surtout que ce rêve deviendra réalité!!!!! et ouii g battu hamzakun 2-0
et, comme tjrs, on revient dans le match

Earth 2-1 Fire

ton tour pilover
Revenir en haut Aller en bas
msiyo
Admin
Admin
msiyo


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/02/2009

Etoiles des duellistes
Compteur:
Résultat des duels - Page 5 Left_bar_bleue299/1000Résultat des duels - Page 5 Empty_bar_bleue  (299/1000)

Résultat des duels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des duels   Résultat des duels - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:51

je fini mon tournoi en beauté é g gagné contre italiano 2-0 se qui fai ke je gagne mon 3 duel decisif g perdu auc1 Very Happy


dark team 3 - 1 lumierre
Revenir en haut Aller en bas
italiano De Eva

italiano De Eva


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/01/2009

Etoiles des duellistes
Compteur:
Résultat des duels - Page 5 Left_bar_bleue120/1000Résultat des duels - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Résultat des duels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des duels   Résultat des duels - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:43

Shit Shit Shit a les tournoi d'équipes
je declare perdu; je ne joue plus encore
manoo,fait tous mes duel rest perdu et vampir aussi
Revenir en haut Aller en bas
italiano De Eva

italiano De Eva


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/01/2009

Etoiles des duellistes
Compteur:
Résultat des duels - Page 5 Left_bar_bleue120/1000Résultat des duels - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Résultat des duels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des duels   Résultat des duels - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:18

trés bien vampir mais on a pas dans le forum de toramaro on a chez mon frere manoo alors No
Revenir en haut Aller en bas
hamouda

hamouda


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/12/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Résultat des duels - Page 5 Left_bar_bleue43/1000Résultat des duels - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/1000)

Résultat des duels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des duels   Résultat des duels - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:03

italiano a écrit:
Shit Shit Shit a les tournoi d'équipes
je declare perdu; je ne joue plus encore
manoo,fait tous mes duel rest perdu et vampir aussi

ça me va bien puisque si tu te rends= on a battu la team lumiére cheers mais on ne veux que personne quitte!!
en plus, pourquoi quitter le tournoi? parce vous avez perdu contre les darks? Ne fait pas le mauvais perdant stp et continuons ce tournoi

si tu té disputé avec vampir alor réglez votre probléme et ne ruinez pas tout ce tournoi à cause d'une ptite mésentente
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Anderson
The Brave Knight -Prof Xtrem-
The Brave Knight -Prof Xtrem-
Jesse Anderson


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/11/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Résultat des duels - Page 5 Left_bar_bleue124/1000Résultat des duels - Page 5 Empty_bar_bleue  (124/1000)

Résultat des duels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des duels   Résultat des duels - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:45

Cooool coolz
J'ai gagné contre Hamzakun 2-1

Fire 2 - 2 Terre

Sio on gagne ce match hamouda on gagne le tournoi a 80 % jaw
Revenir en haut Aller en bas
hamouda

hamouda


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/12/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Résultat des duels - Page 5 Left_bar_bleue43/1000Résultat des duels - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/1000)

Résultat des duels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des duels   Résultat des duels - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:27

ouiiiiiii jaw

Au feu!! Au feu!!!!!!

comme je te l'ai dis metal on jouera un match décisif, alors prépare toi Cool fire fire

dans le message suivant que je posterai, j'écrirai inchaâllah:
"wéééééééééééééé! 2-1 contre metal titanium! il a bien joué mé il été malchanceux jaw "

et tu me répondras: " taaak taaak taaak taaak "

lol!
Revenir en haut Aller en bas
italiano De Eva

italiano De Eva


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/01/2009

Etoiles des duellistes
Compteur:
Résultat des duels - Page 5 Left_bar_bleue120/1000Résultat des duels - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Résultat des duels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des duels   Résultat des duels - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:35

hamouda a écrit:
italiano a écrit:
Shit Shit Shit a les tournoi d'équipes
je declare perdu; je ne joue plus encore
manoo,fait tous mes duel rest perdu et vampir aussi

ça me va bien puisque si tu te rends= on a battu la team lumiére cheers mais on ne veux que personne quitte!!
en plus, pourquoi quitter le tournoi? parce vous avez perdu contre les darks? Ne fait pas le mauvais perdant stp et continuons ce tournoi

si tu té disputé avec vampir alor réglez votre probléme et ne ruinez pas tout ce tournoi à cause d'une ptite mésentente

Merrrrrrrrrrrde Mad ;quesque il y'a dans ta téte tu vois pas que moi je fait mon mieu pour gagné les duel et mon part quoi?! aucen duel est gagné,et le debut j'aime les partenair et je fait queque je veux alors :po cool: silent
et en plus il y'a pas un problém avec la connection ou vampir je dis dsl que a manoo
Revenir en haut Aller en bas
hamouda

hamouda


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/12/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Résultat des duels - Page 5 Left_bar_bleue43/1000Résultat des duels - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/1000)

Résultat des duels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des duels   Résultat des duels - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:20

ne te met pas en colère italiano, calme toi

explique nous d'abord pourquoi tu veux quitter le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
hamouda*
Invité




Résultat des duels - Page 5 Empty
MessageSujet: msiyo VS hamouda   Résultat des duels - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:38

dsl pilover, j'ai pas pu faire de mon mieux, je ne sais pas prk j'était déconcentre, mais g bel et bien perdu contre msiyo 2-1 (le duel ke g gagné est un 100000% coup de chance, g gagné ac 300 LP). Il le mérite, il m'a eu comme un bleu avec sa morphing jar confus

La carte du match est: Crush Card Virus (trop fort les darks avec ça), en tout cas c'est une bonne chose, puisque j'ai battu les darks avec les fire dans un duel!!

dsl pilo mais on est mené 2-0 à cause de moi, je ne suis pas en forme depuis qu'on joue à létape décisive Sad Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
joey wheeler
Prof Xtrem
Prof Xtrem
joey wheeler


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : the hidden leaf of konoha
Date d'inscription : 05/12/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Résultat des duels - Page 5 Left_bar_bleue376/1000Résultat des duels - Page 5 Empty_bar_bleue  (376/1000)

Résultat des duels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des duels   Résultat des duels - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:14

le pauvre^^ fire are good flame swordsman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duelinfini-reborn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Résultat des duels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des duels   Résultat des duels - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat des duels
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» les résultat de vos duels :
» Resultat de vos duels^^
» Résultat des duels ici
» Resultat de vos duels^^
» Resultat de vos duels^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xtrem-duel :: Petits tournois et Défis :: 5eme petit tournoi-
Sauter vers: